fbpx
Menu Close

Un titre-service coûte 9 euros. En outre, chaque région offre une déduction fiscale pour une partie des titres-services achetés, ce qui réduit encore le prix d’achat réel.

  • Flandre : 20 % de déduction fiscale et donc seulement 7,2 euros pour une heure d’aide ménagère (uniquement sur les 174 premiers titres-services achetés par personne).
  • Bruxelles : 15 % de déduction fiscale et donc seulement 7,65 euros pour une heure d’aide ménagère (uniquement sur les 163 premiers titres-services achetés par personne).
  • Wallonie : 10 % de déduction fiscale et donc seulement 8,1 euros pour une heure d’aide ménagère (uniquement sur les 150 premiers titres-services achetés par personne).

 En tant qu’utilisateur individuel, vous pouvez commander jusqu’à 500 titres-services par personne et par année civile. Vous payez 9 euros par titre-service pour les 400 premiers. À partir du 401e, vous payez 10 euros par titre-service.

Au sein d’une même famille, vous pouvez éviter ce surplus en achetant des titres-services avec un nouveau numéro d’utilisateur au nom du partenaire.