fbpx
Menu Close

Oui ! Chaque année, vous recevez une attestation fiscale de Sodexo en mars. Vous devez joindre ce formulaire à votre déclaration d’impôt. Si vous utilisez des titres-services électroniques, vous trouverez également ce certificat dans l’Espace Sécurisé de Sodexo. Encore plus pratique, normalement les détails de votre attestation fiscale sont automatiquement préremplis dans votre déclaration d’impôt.

En Flandre, vous ne payez que 7,20 euros pour une heure d’aide ménagère. En effet, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt annuelle de 1,80 euro par titre-service pour les 174 premiers achetés par personne.

À Bruxelles, vous ne payez que 7,65 euros pour une heure d’aide ménagère. En effet, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt annuelle de 1,35 euro par titre-service pour les 163 premiers achetés par personne.

En Wallonie, vous ne payez que 8,10 euros pour une heure d’aide ménagère. En effet, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt annuelle de 0,90 euro par titre-service pour les 150 premiers achetés par personne.

Les partenaires mariés ou cohabitants légaux ont chacun droit au crédit d’impôt séparément. Vous pouvez maximiser la déduction fiscale en achetant des titres-services avec un nouveau numéro d’utilisateur au nom du partenaire au cours de l’année.