Itzu Home vous aide pour le nettoyage et d’autres tâches ménagères. Nous le faisons depuis 2006 de manière professionnelle et axée sur le client dans toute la Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.
Chez Itzu Home, seuls travaillent des consultants et des aides-ménagères motivés qui partagent les valeurs du Groupe ITZU. En outre, nos 800 aides-ménagères suivent régulièrement des formations pour parfaire leurs compétences et servir encore mieux nos 5.000 clients.
Comme toutes les autres entreprises du groupe, toutes nos activités s’inscrivent dans la cadre du « business people ». Car : it’s you we care about. Chez nous, l’entrepreneuriat durable est essentiel et se traduit concrètement par une politique axée sur l’humain, tant à l’égard de nos aides-ménagères et consultants que de nos clients.
Bien entendu, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Voilà pourquoi nous envoyons régulièrement des enquêtes à nos clients afin de pouvoir analyser leur niveau de satisfaction concernant nos services. Nous apprécions également beaucoup les feed-back directs et spontanés des clients. Être à l’écoute de nos clients et de nos aides-ménagères est en effet le seul moyen d’amener sans cesse notre expertise en matière de nettoyage vers de nouveaux sommets.
Chez Itzu Home, l’entrepreneuriat durable n’est pas qu’un terme en vogue.
Chaque jour, nous aidons nos aides-ménagères à devenir une meilleure version d’elles-mêmes.
Nous prenons des mesures concrètes, écologiques et respectueuses de l’environnement.
Chaque papillon ITZU donne le meilleur de lui-même pour l’organisation, pour ses collègues et pour nos clients.
Nos aides-ménagères, comme nos clients, méritent l’engagement indéfectible de nos collaborateurs.
Chaque jour, nous misons sur la qualité de nos services et sommes ouverts au changement et à l’amélioration.
Le respect des collègues est omniprésent au sein du Groupe ITZU. Tant pour les papillons en tant que personnes, mais aussi pour leur travail.
Bien que la vie ne soit pas toujours facile, nous encourageons nos collaborateurs à toujours être positifs dans la vie.
Chaque papillon ITZU donne le meilleur de lui-même pour l’organisation, pour ses collègues et pour nos clients.
Nos aides-ménagères, comme nos clients, méritent l’engagement indéfectible de nos collaborateurs.
Chaque jour, nous misons sur la qualité de nos services et sommes ouverts au changement et aux améliorations.
Chez ITZU, le respect entre collègues est une évidence. Aussi bien envers les collègues papillons en tant que personnes qu’envers le travail qu’ils accomplissent.
Même si tous les jours ne constituent pas une promenade de santé, nous encourageons nos collaborateurs à toujours aborder le vie de manière positive.
Depuis sa fondation en 2006, Itzu Home s’emploie à vous procurer du « Temps de Qualité ».
Nous voulons que tous, familles, couples, et célibataires de tous âges, puissent bénéficier de l’effet papillon.
Et ce, grâce à nos aides-ménagères qui assurent, au domicile de nos clients, le ménage, le repassage, le raccommodage, les courses et la préparation des repas.
ITZU est votre partenaire en « people business ». Dans tout ce que nous entreprenons, nous accordons la priorité aux personnes. La portée de notre slogan « it’s you we care about » est donc très large. Pour renforcer les personnes et les entreprises, nous considérons qu’il est de notre responsabilité de nous concentrer sur la croissance, la sécurité et le bien-être de tous ceux qui y contribuent.
« Se concentrer sur les points forts » n’est pas seulement notre mission, c’est aussi notre passion. C’est ce que nous faisons, et c’est ce que nous défendons.