Ce mercredi dernier, 24/03/2021, le gouvernement a annoncé des mesures plus strictes face à l’augmentation du nombre de cas du Coronavirus.
Pour notre secteur, aucun changement n’a été annoncé et vous pouvez continuer à travailler, en tenant compte des mesures de sécurité et d’hygiène.
Mais nous comprenons qu’il peut être difficile pour vous, en tant qu’aide ménagère, de continuer à travailler dans certains cas, en raison de la fermeture des écoles et du télétravail obligatoire chez un certain nombre de clients.
Si tel est le cas, veuillez contacter votre agence pour discuter de votre situation personnelle. Le chômage économique force majeur est une solution dans certaines situations.
Compte tenu de l’occupation réduite de l’agence en raison du télétravail obligatoire, nous travaillerons à partir du lundi 29/03 sur rendez-vous uniquement.
De cette façon, nous pouvons éviter les longues files d’attente et un trop grand nombre de personnes au même endroit. Dans cette situation exceptionnelle, il est aussi temporairement autorisé de déposer les plannings & les titres-services dans la boîte aux lettres.
Si cela n’est pas possible, vous ne devez pas travailler sur ce client.
Prenez soin de vous et prenez soin des autres !
#itsyouwecareabout #prochedevous